.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MONTBELIARD

Vous venez d’emménager à Montbéliard ou sa région: Soyez les bienvenus

Octobre, mois de reprise de l’AVF Montbéliard . Vous arrivez à Montbéliard ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Montbéliard, ses musées, son marché de Noêl et ses traditions. Vous voulez établir de nouvelles relations et même de nouvelles amitiés, Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Chaque Mardi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours accueilli avec enthousiasme, Je vous dis à bientôt

Une vidéo pour vous !

Bernard JACQUOT Président Montbéliard

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Reprise des activités

Nous recevrons les personnes intéressées par une inscription aux activités du Lundi 26 Septembre au Vendredi 30 Septembre entre 14H00 et 17H00 à la permanence, 3 Rue Boileau à Montbéliard. Les activités proposées sont au nombre de 16 dont l’étude du Français pour les étrangers. Elles reprendront à partir du Lundi 3 Octobre. Toute l’année de nouveaux arrivants à Montbéliard et sa région sont accueillis par notre association. Nous les aidons à s’intégrer à leur nouveau cadre de vie. C’est la vocation première d’AVF avec le service au nouvel arrivant.
Votre AVF Montbéliard
3 rue Boileau 25200 MONTBELIARD

Permanences

Le Mardi, de 14H à 16H30, hors vacances scolaires, à la permanence, 3 Rue Boileau à Montbéliard.