.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MONTBELIARD

Vous venez d’emménager à Montbéliard ou sa région: Soyez les bienvenus

Octobre, mois de reprise de l’AVF Montbéliard . Vous arrivez à Montbéliard ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Montbéliard, ses musées, son marché de Noêl et ses traditions. Vous voulez établir de nouvelles relations et même de nouvelles amitiés, Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Chaque Mardi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours accueilli avec enthousiasme, Je vous dis à bientôt

Une vidéo pour vous !

Bernard JACQUOT Président Montbéliard

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Agenda

Repas à l’occasion du trentième anniversaire de notre appartenance au réseau AVF

Le 27 Mai a été organisé au restaurant l’Arianis à Sochaux un repas à ‘occasion du trentième anniversaire de notre appartenance au réseau AVF, c’est à dire depuis Mai 1990. Avant cela, et depuis l’année 1975, nous existions sous la forme de « Montbéliard Accueil ». Ce fût le repas des retrouvailles, après la crise sanitaire qui a entraine durant deux ans la mise à l’arrêt de nos réunions conviviales. Ce moment de partage a réunis 67 participants et s’est traduit par beaucoup de bonne humeur.
Votre AVF Montbéliard
3 rue Boileau 25200 MONTBELIARD

Permanences

Le Mardi, de 14H à 16H30, hors vacances scolaires, à la permanence, 3 Rue Boileau à Montbéliard.