… Le site est actuellement inactif… Veuillez nous excuser de cette interruption

Vous arrivez à Montauban… ou dans les environs. Soyez les bienvenus. Dans une ambiance conviviale, l’Association des Villes de France se propose de vous faire découvrir la ville, le département, de participer à des sorties, à de nombreuses animations. Se rencontrer, faire des connaissances, que chacun se sente bien à Montauban, c’est notre souhait à tous.
Michel WAUSORT Président AVF Montauban

Portes ouvertes AVF 2020

Tout savoir sur l’AVF Montauban
Pour tout savoir sur l’AVF Montauban,
Vous êtes cordialement invités et invitées
Samedi 12 Octobre, à 15h,
à l’ancien collège, 2 rue du collège.
Nos animateurs (masqués) vous y présenteront leurs ateliers et vous pourrez adhérer (masqués) à l’association si vous le souhaitez.
Cordialement à tous.

En septembre, c’est (aussi) la rentrée à l’AVF

Dans cette période difficile et incertaine, l’AVF de Montauban essaie d’adapter son fonctionnement au mieux. L’association propose trois rendez-vous pour se rencontrer (avec masque) et faire connaissance.   – le jeudi 10 septembre : Rentrée des séniors. Salle Eurythmie de 9 à 18h. – le samedi 12 septembre : Portes ouvertes de l’AVF. Ancien collège de 14h30 à 18h. – le jeudi 10 octobre : Assemblée Générale ordinaire. Ancien collège à 14h30.   Venez y découvrir les activités proposées, leurs dates et modalités. Le programme complet sera mis en ligne très prochainement.

Votre AVF Montauban
2, rue du Collège
82000 MONTAUBAN

Jeudi de 15h à 17h à l’ancien collège, dans la salle de réunion dans la cour.