Bienvenue à l’AVF Montauban !

Bienvenue sur le site AVF de Montauban

Le local AVF Montauban se situe en centre-ville. En nous rejoignant, vous pourrez participer à de multiples activités animées par des bénévoles (marches, randonnées, sorties, ateliers culturels ou créatifs, rencontres conviviales) ce qui vous permettra de nouer des liens amicaux, de découvrir et apprécier votre nouvel environnement.

Bowling du vendredi 21 octobre 2022

Avec Domingo de folles compétitions … au bowling de Montauban.
Dès 19h, nous étions 9 joueurs pour une partie, tous avec notre bonne humeur et la concentration nécessaire pour obtenir un score final qui laisse une énorme marge de progression à chacun.

Animation vélo avec Denis

Voici quelques nouvelles de l’animation vélo du jeudi matin !
25 présents pour la balade à vélo du jeudi 13 octobre.
Exceptionnellement ce jeudi, le café chez Constant a été remplacé par un brunch.

Marche au canal – mardi 18 octobre

Une très belle matinée au bord du canal
Il faisait un temps superbe ce mardi matin pour notre activité marche avec Christiane.
Nous étions 17 participants au départ de l’écluse de Verlhaguet.
Une bonne équipe pour marcher avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur.

Votre AVF Montauban
25 Allée de l’Empereur – 82000 Montauban

A partir du mois de septembre, les permanences d’information, assurées par les accueillantes de l’AVF, auront lieu à l’Ancien Collège en salle 303 les lundis et jeudis de 15h à 17h jusque fin décembre 2022 (hors vacances scolaires). A partir du mois de janvier 2023, les permanences auront lieu uniquement les jeudis de 15h à 17h.