Encore une super belle journée ensoleillée, on finirait par s’habituer !

Après une belle randonnée dans la campagne du Trévoux, nous nous sommes réunis lors du pic nique et de la présentation des maquettes réalisées par notre activité de l’AVF MOELAN SUR MER.

Le plan d’eau est parfaitement adapté à ces démonstrations de bateaux à voile et à vapeur . Suivez ce lien pour consulter une petite galerie photos et vidéos.

Après avoir participé à une randonnée de 7 km autour du bourg, ils se sont installés à l’ombre des arbres pour pique-niquer. Puis après la pause déjeuner, les modélistes de l’association ont convié l’assistance aux abords de l’étang pour la mise à l’eau des nouveaux bateaux créés avec savoir-faire et rigueur au cours de l’année.

Nous avons eu la visite du correspondant Télégramme local et voici la parution du Télégramme du jeudi 27 mai 2024

Pour tous les adhérents

Eric et Paul