A gauche, c’est Robert. Trésorier adjoint, il est aussi Mendois depuis longtemps et pourra vous faire partager son expérience !

Ensuite, voici Elisabeth. Nouvelle habitante, elle assure la fonction de présidente adjointe.

Au milieu, vous avez Manon. Elle aussi nouvelle habitante, elle est trésorière. La plupart du temps, c’est elle qui assure les permanences du jeudi.

Nous avons ensuite.. Elisabeth ! Eh oui, on n’en avait pas assez d’une. Pour éviter les confusions, vous pouvez l’appeler Elisa. Elisa est membre de l’AVF régionale, et elle s’est gentiment proposée de venir nous aider pour relancer l’association. Secrétaire générale d’AVF Mende, les AVF n’ont aucun secret pour elle et elle est toujours de bon conseil !

Et enfin, Bernadette, notre Mendoise de coeur ! Intarissable sur Mende et ses environs, elle se fera un plaisir de vous faire découvrir toutes les richesses de notre territoire. C’est principalement par Bernadette que vous serez accueillis si vous venez nous rencontrer à une permanence du vendredi.

Petit bonus, Jean-Pierre n’est pas sur la photo, mais comme Elisa, il fait partie de l’AVF régional et de notre bureau pour nous donner un coup de main pour relancer l’asso !