RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

PERMANENCES : CHAQUE LUNDI ET VENDREDI: 14 h. à 16 h. 30

AVF est ouvert à tous, mais il est indispensable de régler son adhésion pour participer aux animations et sorties.

COTISATION ANNUELLE :

26 € pour une personne – 40 € pour un couple : 1/2 tarif à compter du 01.03

Règlement des sorties :

Pour une bonne gestion de la comptabilité de l’Association, il vous est demandé à tous d’acquitter la sortie au moment de la réservation et de rédiger un chèque par visite retenue. L’Association se réserve le droit d’annuler la sortie prévue si le nombre d’inscriptions à celle-ci était in-suisani ; il sera alors procédé au remboursement de la somme versée.

Dans le souci d’une meilleure organisation, nous comptons sur vous pour appliquer les règles suivantes :

Toute inscription par téléphone sera mise en attente et ne sera effective qu’après règlement dans les 8 jours; à défaut, elle sera annulée.

En cas d’annulation moins de 2 semaines avant la date de la sortie (du fait de l’adhérent), la somme versée reste acquise à l’association. Annulation à signaler à la permanence ou à l’organisateur de la sortie.

Aucun remboursement pour les sorties « spectacles » annulées moins d’un mois avant la date. Les chèques d’acompte sont encaissables de suite et non remboursables.

Vous pouvez toutefois vous faire remplacer par toute personne de votre choix.