RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

PERMANENCES :

CHAQUE LUNDI ET VENDREDI : 14 h. à 16 h 30

AVF est ouvert à tous, mais il est indispensable de régler son adhésion pour participer aux animations et sorties.

COTISATION ANNUELLE:

26 € pour une personne – 40 € pour un couple : 1/2 tarif à compter du 01.03

Règlement des sorties

Pour une bonne gestion de la comptabilité de l’Association, il vous est demandé à tous d’acquitter la sortie au moment de la réservation et de rédiger un chèque par visite retenue. L’Association se réserve le droit d’annuler la sortie prévue si le nombre d’inscriptions à celle-ci était insuffisant; il sera alors procédé au remboursement de la somme versée.

Dans le souci d’une meilleure organisation, nous comptons sur vous pour appliquer les règles suivantes

Toute inscription par téléphone sera mise en attente et ne sera effective qu’après règlement dans les 8 jours ; à défaut, elle sera annulée.

En cas d’annulation moins de 2 semaines avant (du fait de l’adhérent), la somme versée reste acquise à l’association. Annulation à signaler à la permanence ou à l’organisateur de la sortie.

Aucun remboursement pour les sorties « spectacles » annulées moins d’un mois avant la date. Les chèques d’acompte sont encaissables de suite et non remboursables.

Vous pouvez toutefois vous faire remplacer par toute personne de votre choix.