L’ AVF, c’est vous ! venez nous rejoindre !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MANDELIEU LE NAPOULE

Vous avez choisi Mandelieu La Napoule, Capitale du mimosa, quelle bonne idée !

Vous allez découvrir cet endroit qui n’est ni une grande ville, ni un petit village, mais qui a tous les avantages de l’une et l’âme de l’autre, ou il fait bon vivre.

Vous y serez bien accueillis, notamment à l’AVF, (service reconnu d’utilité publique) puisque l’accueil est notre leitmotiv, notre raison d’être.

Cette Association crée en 1986 à Mandelieu la Napoule, a su grandir et s’adapter au fil des années, aux nouvelles personnes rencontrées.

Nous vous aiderons dans vos démarches, guiderons vos premiers pas, et vous ferons découvrir les endroits les plus pittoresques.

Bien que nous ne prétendions pas être un club de vacances ni de loisirs, nous vous ferons rencontrer de belles personnes et pourquoi pas des liens d’amitié se noueront, à l’issue de nos sortie, nos activités, nos randonnées et nos rendez-vous toujours conviviaux.

Vous découvrirez tous nos bénévoles dans ces diverses activités, et pourquoi pas le devenir à votre tour ? Vous y puiseriez une richesse intérieure insoupçonnée que celle d’aider les autres.

N’hésitez pas, franchissez notre porte, derrière elle un sourire vous attend.

Jean Marie HERLORY

Jean Marie Herlory Président

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «