Le russe et la généalogie bretonne, deux nouvelles activités avec l’association AVF à Lorient

Publié le 24 octobre 2022 à 16h17

Jeudi, l’association Accueil des Villes Françaises de Lorient a accueilli ses nouveaux adhérents, lors d’un pot de bienvenue.

L’association Accueil des villes françaises (AVF) de Lorient compte près de 200 adhérents et propose plus d’une vingtaine d’activités.

C’est la dernière année à la Maison des associations de la Cité Allende pour l’association Accueil des villes françaises (AVF) de Lorient. À la rentrée prochaine, elle intégrera de nouveaux locaux. Jeudi 21 octobre, en soirée, l’association accueillait une quarantaine de nouveaux arrivants et nouveaux adhérents pour un pot de bienvenue.

Une vingtaine d’activités

L’association compte à ce jour près de 200 adhérents et plus d’une vingtaine d’activités culturelles, ludiques, créatives et sportive. « Cette année nous proposons deux nouvelles activités, soulignait Geneviève Bujon, la présidente. La langue russe, avec Nadia et Marie-France, et la généalogie bretonne, avec Maryvonne ».

Pratique

Contact : tél. 02 97 84 85 39.

Michel Maligot webmestre régional