Le Conseil d’Administration de l’AVF le Pouliguen passe la main. Vous voulez intégrer la nouvelle équipe? N’hésitez pas à nous contacter.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU POULIGUEN

Vous venez d’arriver au Pouliguen et ses environs ou vous êtes déjà dans la région n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours une accueillante pour vous répondre, prendre contact avec vous, vous recevoir. Notre vocation d’accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre belle ville et toute la région de la presqu’île. L’AVF Le Pouliguen vous propose de nombreuses animations, de nombreuses sorties prétexte à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver rapidement un agréable environnement amical et social. Nos bénévoles vous attendent et sauront vous écouter et comprendre vos attentes. Alors n’hésitez pas à pousser notre porte, nous serons très heureux de vous accueillir.
Monique Griard Présidente AVF Le Pouliguen
Événements

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire