Ce site est en cours de construction. Pour l’instant les informations y sont incomplètes et/ou non mises à jour.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LE MANS

Vous arrivez au Mans ou sa région, bienvenue.

Vous désirez connaître de nouvelles personnes, vous constituer un réseau social, découvrir les atouts du Mans et de sa région, venez nous rejoindre, nous vous aiderons à réussir votre intégration.

En adhérant à l’AVF Le Mans, vous trouverez de la convivialité – c’est notre « maître mot », notre priorité – tout en participant :

– à nos nombreuses animations qui sont supports d’accueil (créatives, culturelles, ludiques, sportives, langues …)

– aux conférences, sorties et visites  que nous organisons pour vous faire connaître la région (visites de musées, sites caractéristiques, sites industriels … )

– à nos rencontres conviviales (repas, goûters, café rencontre …)

Nous vous attendons au 94bis rue Nationale Le Mans

Plan ici

Michel GAUTIER Président AVF Le Mans

Le congrès national d’AVF à Nantes

CONGRES NATIONAL DE L’ASSOCIATION « ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES »     L’Union Nationale des AVF (Accueil des Villes Françaises) vient d’attribuer le futur congrès national à l’Union Régionale des AVF des Pays de la Loire. Ce sera un moment fort de notre association il aura lieu les 4 et 5 juin 2021. NOUS RECHERCHONS !! Nous souhaitons […]

Video Karaoké

Lien pour video Karaoké cliquez ici

Votre AVF Le-Mans