BIENVENUE SUR LE SITE AVF LE MANS

Vous arrivez au Mans ou sa région, bienvenue.

Vous désirez connaître de nouvelles personnes, vous constituer un réseau social, découvrir les atouts du Mans et de sa région, venez nous rejoindre, nous vous aiderons à réussir votre intégration. En adhérant à l’AVF Le Mans, vous trouverez de la convivialité – c’est notre « maître mot », notre priorité – tout en participant : – à nos nombreuses animations qui sont supports d’accueil (créatives, culturelles, ludiques, sportives, langues …) – aux conférences, sorties et visites  que nous organisons pour vous faire connaître la région (visites de musées, sites caractéristiques, sites industriels … ) – à nos rencontres conviviales (repas, goûters, café rencontre …)

Nous vous attendons au 94bis rue Nationale Le Mans

Plan ici
Françoise GAUDRAY Présidente AVF Le Mans
Newsletter de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises
Newsletter de l'UNAVF

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.

Nouvelles du congrès AVF N°7

Le bulletin d’information N°7 du congrès des AVF est paru ….

Atelier de formation des webmestres Pays de la Loire

L’URAVF des Pays de la Loire organise une formation complémentaire destinée aux webmestres de la région.
Votre AVF Le Mans
94 bis rue Nationale 72 000 Le Mans

Permanences

Accueil ouvert du Lundi au Vendredi de 14h00 à 17h00 sauf pendant les vacances scolaires Plan ici