Dans nos locaux au 30 rue Percanville 76600 Le Havre (plan ci-dessous)

Durant nos jours et heures de permanence :

Lundi – Mardi –  Vendredi de 14h à 16h (Sauf durant les vacances scolaires et les jours fériés)

Ou sur RDV au 02 35 42 38 65

Par email : avf.lehavre@wanadoo.fr

Où nous trouver :

Le montant de la cotisation de septembre 2023 à août 2024 est de :

• Adhésion individuelle = 42€
  • Adhésion couple/famille = 62€
  • Réduction pour demandeur d’emploi et étudiant sur justificatif
  • Cotisation réduite pour une 1ère adhésion à partir du mois de mars (voir les conditions en permanences d’accueil)

L’adhésion permet l’accès à toutes les animations de notre AVF

• Certaines animations demandent une participation financière supplémentaire (sorties, restaurants, théâtre, cinéma etc.)
  • Les membres du Bureau, du Conseil d’Administration et tous les bénévoles s’acquittent du montant de leur adhésion au même titre que tous les adhérents.
  • Les Accueils des Villes Françaises sont régis par des statuts, consultables à l’accueil et d’une charte, voir ci-dessous.
  • En adhérant à notre association, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur.