Tout a commencé dans nos locaux vers 13h30 par un accueil convivial aux nouveaux adhérents, aux bénévoles et aux étudiants étrangers de l’EM Normandie accompagnés de leur « coach », Hermann.

Puis départ en équipe pour le rallye pédestre « concocté » de mains de maître par Elisabeth (SNA) et Philippe.

Cette balade ludique a permis à tous de découvrir ou redécouvrir la ville du Havre sous un autre angle et cela dans la bonne humeur.

Tous ont rejoint le Muséum d’Histoire Naturelle pour une visite libre de l’exposition « Abeilles, une histoire naturelle ».

Que serait un évènement de l’ampleur de la JNA sans discours et le verre de l’amitié ?

Tout cela a eu lieu et le somptueux goûter préparé par Joëlle Marie a été apprécié, surtout par les gourmands.

Des membres du Conseil d’administration étaient présents ainsi que tout le bureau aux côtés de Cécile la présidente. Mme Marie Laure DRONE adjointe au maire du Havre et Mr Richard YVRANDE, conseiller municipal étaient également de la fête.

Une délicate attention du musée qui a offert un superbe livre aux nouveaux arrivants « Peintre voyageur, un trésor oublié » de Charles-Alexandre Lesueur.

Encore de beaux moments d’échanges et de partages.

Merci aux bénévoles d’avoir œuvré afin que tout se déroule à la perfection. Merci aux élus de leur présence et un immense merci au personnel du Muséum qui a été très attentionné et prévenant.

L’album avec toutes les photos :

Merci à tous les adhérents et bénévoles pour leurs photos !