Vendredi 1er février, la municipalité du Havre accueillait les nouveaux Havrais autour d’un cocktail à la bibliothèque Oscar Niemeyer.

L’AVF du Havre était représentée par Cécile JAOUEN, la Présidente et des bénévoles motivées pour rencontrer les nouveaux Havrais.

Le maire, Mr Luc LEMONNIER leur a présenté la ville du Havre, une ville à découvrir afin d’en apprécier sa diversité.

Il a remercié les élus de quartiers présents afin que les nouveaux puissent les rencontrer, les associations dont l’AVF du Havre pour l’accueil des nouveaux Havrais, l’Office de Tourisme pour son remarquable travail afin de faire connaitre Le Havre.

Pour notre association, les contacts ont été très chaleureux. Nous en retiendrons un particulièrement ! Un jeune couple arrivé au Havre avec 2 enfants en aout 2018. Ils ont des projets plein la tête et sont déjà des ambassadeurs de la ville.