Bienvenue à tous, nouveaux Cannettans et nouveaux adhérents

L’Accueil des Villes Françaises a pour mission de vous aider à faire vos premiers pas dans notre belle commune parce qu’il n’est jamais aisé de trouver rapidement ses repères dans une nouvelle ville.

L’AVF, qui place la relation humaine au cœur de son action, vous permettra de nouer des liens, de vous faire de nouveaux amis, notamment avec les activités ludiques, sportives et culturelles que nous proposons, qui sont autant de moments à partager en toute convivialité.

Une équipe de bénévoles est à votre écoute. Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations supplémentaires ou connaître les dates de nos manifestations. Nous serons très heureux de vous rencontrer et de vous renseigner.

Nadine KURAS Présidente et toute son équipe

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «

Votre AVF Le-Cannet