AVF Etampes fêtera son cinquantenaire le 25 juin 2023 retenez cette date

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ETAMPES

compteur
Bonjour à tous, Vous êtes de plus en plus nombreux a consulter notre site nous venons de dépasser les 12000 pages consultées

Nouveautés

• Vous pouvez accéder  aux nouveaux formulaires de renouvellements d’adhésions en ligne pour la saison 2022-2023 pour les personnes qui étaient déjà adhérentes la saison précédente  via l’onglet « Espace Membres »  « je renouvelle mon adhésion » et au formulaire d’inscription  pour les nouveaux arrivants via l’onglet nouveaux arrivants. »
    Lors de vos renouvellements  le paiement en ligne par carte bancaire par chèque ou par virement  vous sera également proposé.

Nouvel accès agenda , onglet espace membres découvrez les activités et les événements planifiés ou en cours

• Le programme du quatrième trimestre 2022 est disponible  cliquez ici

• Téléchargez notre nouveau livret d’accueil saison 2022 -2023 en cliquant ici

• Mise à jour Réglement Intérieur approuvée par le conseil d’administration lors de la réunion du 26 septembre 2022   cliquez ici

Photo: D.Tissier

Vous venez d’emménager à Etampes: Soyez les bienvenus

AVF Etampes se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel. Pour mieux vous accueillir, AVF Etampes vous propose :   – ses manifestations de bienvenue, – ses rencontres permanentes : sport, culture, création.   Les adhérents bénévoles, sont à votre disposition pour : – vous accueillir pour un premier contact avec votre nouveau cadre de vie, – vous informer pour faciliter votre adaptation dans la vie étampoise et régionale, – vous intégrer en vous faisant rencontrer, au cours de diverses animations, les nouveaux arrivants et les adhérents. On vous y attend chaleureusement

Patrick AUGER Président

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022
voyage

Voyage en Égypte

11 jours, du 8 au 18 mars 2023
Votre AVF Etampes
Espace des associations Allée du docteur Bourgeois 91150 ETAMPES

Permanences

Les activités tiennent lieu de permanences.