Le 14 février à 14 H Assemblée Générale / Galette salle des fêtes Jean Lurçat Etampes animée par l’Amicale des Vieilles Fripouilles

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ETAMPES

compteur

Bonjour à tous, Vous êtes de plus en plus nombreux a consulter notre site nous venons de dépasser les 17400 pages consultées

Nouveautés

Lors de vos renouvellements vous pouvez régler en ligne par carte bancaire   .
Nouvel accès agenda , onglet espace membres découvrez les activités et les événements planifiés ou en cours

Pour les  inscriptions nouveaux arrivants   allez directement cliquer sur l’onglet  « Nouvel arrivant »

• Le programme du 2e trimestre 2024 est disponible  cliquez ici

• Téléchargez notre  livret d’accueil saison 2023 -2024 en cliquant ici