Pour préserver la santé de nos adhérents le Pass sanitaire sera exigé lors de l’adhésion et lors de la pratique des activités

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ETAMPES

compteur
Bonjour à tous, notre rentrée approche, et certaines de nos activités débuteront dès le 13 Septembre pour découvrir la date de démarrage de chacune des activités dans le programme T3 cliquez ici
Vous pouvez d’ores et déjà télécharger notre nouveau livret d’accueil en cliquant ici
Nous vous accueillerons  sur les Forums des associations , Dimanche  5  Septembre  au complexe sportif  Jean Coulombel à  Morigny et les 11 et 12 Septembre au Gymnase René-Jouanny à  Etampes

Photo: D.Tissier

Vous venez d’emménager à Etampes: Soyez les bienvenus

AVF Etampes se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel. Pour mieux vous accueillir, AVF Etampes vous propose :   – ses manifestations de bienvenue, – ses rencontres permanentes : sport, culture, création.   Les adhérents bénévoles, sont à votre disposition pour : – vous accueillir pour un premier contact avec votre nouveau cadre de vie, – vous informer pour faciliter votre adaptation dans la vie étampoise et régionale, – vous intégrer en vous faisant rencontrer, au cours de diverses animations, les nouveaux arrivants et les adhérents. On vous y attend chaleureusement

Patrick AUGER Président
Conférences

Conférence Franz Schubert

Le 16 octobre 2021

Le journal de l’Île de France

Le Journal de l’Île-de-France N°12 février 2021

Votre AVF Etampes
Espace des associations Allée du docteur Bourgeois 91150 ETAMPES

Permanences

Les activités tiennent lieu de permanences.