Nous vous invitons à nous rendre visite à notre permanence du mardi matin au 1er étage de l’Espace Duby où nos bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

Pour participer à nos activités il est nécessaire d’être adhérent d’AVF Eguilles.

Les inscriptions sont prises auprès de nos bénévoles à notre permanence le mardi matin de 10h à 12h à Duby, 1er étage, salle Claudel. L’adhésion à notre Association s’accompagne :
    – du versement d’une cotisation annuelle:
individuelle de 38 €, ou familiale de 65 €

– de l’acceptation de notre Règlement Intérieur

Certaines activités nécessitent une inscription et une participation financière. Les inscritions effectuées par téléphone ou par mail ne seront effectives qu’après paiement. Une activité peut être annulée si le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Toute annulation 10 jours avant le départ sera remboursée, à l’exception des frais déjà engagés par AVF Eguilles. En cas de désistement, prévenir suffisamment à l’avance, un inscrit en liste d’attente pourra profiter de votre place..

Nos activités régulières, nos activités occasionnelles ainsi que toutes les informations concernant AVF Eguilles peuvent être retrouvées sur le site ou à notre permanence sur le programme papier de nos activités.