Nous eûmes droit à une première partie opposant deux camps et s’ensuivit deux parties plus ardues, où il a été décidé que celles-ci se dérouleraient avec trois équipes de trois personnes. Nous étions ainsi éparpillés dans un labyrinthe obscur où les seuls lumières entrevues étaient celles de nos alliés et de nos adversaires. Il fallut laissé nos sens nous guider et nous montrer rusé et vif pour ne pas laisser nous surprendre par le viseur de l’ennemi. Dans cette guerre, les liens de l’AVF ont été mis de côté pour le beau jeu, l’ivresse du champs de bataille et la victoire. Mais, je vous rassure car les liens de l’AVF restent inflexibles. Une fois chaque « conflit » terminé, nous les retrouvions de suite afin d’échanger sur nos parties. Je tiens d’ailleurs à noter que, bien que l’objectif de l’événement était avant tout de se défouler, chaque pause qui entrecoupait les parties étaient vraiment très reposantes. Ces moments était conviviaux et nous figeait dans le temps, tel un soldat rentré du champs de bataille, profitant du calme avant la tempête. Enfin, la session se termina par une dégustation de pizza, de chez Magic Pizza, auxquels tout le monde a été unanime, quand à la délicieuse saveur de celles-ci.

Note de l’auteur : pour le bien de notre cher président (pour qui j’ai énormément d’estime), j’ai décidé de ne pas révéler les scores dans ce compte-rendu.

Merci à tout le monde d’avoir participé, en espérant que chacun de vous, ait pu passer un agréable moment, ce soir-là.