Message ci-dessous transmis par Thierry Burel membre du bureau de l’Association RéSo.

« Nous organisons le mercredi 21 septembre à 19h à la salle du Barriot 28 chemin de Pierre Blanche 69570 Dardilly ,un moment convivial au cours duquel nous retrouverons les actions du RéSo, ferons un tour de table des bénévoles et partagerons pour finir un verre ensemble autour d’un repas en mode « auberge espagnole » (chacun amène une boisson, du salé ou du sucré). 🥳

Nous espérons sincèrement que vous serez disponible. Pouvez vous nous confirmer votre présence en nous retournant votre réponse (oui ou non) à l’adresse mail resodardilly@gmail.com.? Merci beaucoup.

En attendant, nous vous joignons le flyer du RéSo qui présente brièvement notre collectif et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions. »

Passez une belle journée,
Au plaisir de vous retrouver.

🎗️Le bureau du Réso. 🎗️

20211116_A5_reso_beneficiaire nov 2021_02