*** MEILLEURS VOEUX POUR 2024  !!  ***

Josiane ROBIN Présidente de l'AVF Crozon
Les actualités

Notre page FACEBOOK

Désormais, vous pourrez aussi retrouver toute l’actualité de l’AVF sur notre page

Pot des nouveaux arrivants

L’AVF fêtait ce 17 mars ses nouveaux arrivants et par la même occasion la St Patrick.
Elle arrive enfin !

La présidente !

Vive le vert !

Nos AVF bretons Jour après Jour (au 21.05.2023)

Suivez nos AVF Jour après Jour… Cliquez sur la date ci-dessous  ( retrouvez ces annonces en page d’accueil de notre site – colonne en bas à droite)
Sélection d’articles des sites locaux « Différents supports d’accueil »

Marche dans la grande bleue du 9-11

Une invitation à venir rejoindre les sirènes …

Elle était trop bonne !

Café de rentrée du 3-10

Véritablement, un franc succès pour ce café de rentrée. Beaucoup d’adhérents avaient répondu présent !   On a même failli manquer de place et ce n’est pas peu dire !

Marche du jeudi 29-09

Une petite collation a eu lieu à l’issue de la marche ( de 9 Km, à vue de nez… ) afin de remercier nos très gentils animateurs pour leur assiduité et leur engagement.
Newsletters

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…
Congrès

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.
Votre AVF Crozon
59 rue Alsace-Lorraine 29160 CROZON