2022, année élective pour les AVF, l’URAVF (Union Régionale AVF) et l’UNAVF(Union Nationale AVF

Adhérent(e), vous aurez à voter localement pour élire le bureau de votre AVF qui sera renouvelé, en tout ou partie.

Les membres du bureau actuel de l’URAVF Bretagne ne se représenteront pas aux prochaines élections, excepté le webmestre.

Aussi, lançons-nous un appel à candidature pour assurer la relève du Bureau Régional.

• Vous adhérez à l’esprit d’accueil AVF et connaissez le fonctionnement d’un AVF.
  • Vous avez du temps et souhaitez vous investir autrement dans l’Association.
  • Vous souhaitez mettre vos compétences au service de l’ensemble des AVF bretons.
  • Vous savez l’importance du réseau et saurez faire le lien entre les AVF et l’UNAVF.
  • Vous croyez à la richesse du travail en équipe.

REJOIGNEZ L’URAVF BRETAGNE sur l’un des postes à pourvoir:

* Présidence
* Secrétariat Général
* Trésorerie
* Service Nouvel Arrivant
* Formation
* Communication

– Missions compatibles avec un engagement en AVF local (hors Présidence)
– Fonctionnement en distanciel et en présentiel (déplacements pris en charge)
– Bonne connaissance des outils informatiques souhaitable (matériel à disposition)
– Participation aux formations pour enrichir la fonction
Contactez-nous par mail, avant le 15/05/22: bretagneuravf@gmail.com

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations et d’ores et déjà, nous vous joignons, en aide à la réflexion, le « Guide du Bénévole de Bretagne », en voici le lien d’accès, pour consultation :

Guide du bénévole 21/22 URAVF Bretagne

N’hésitez pas à diffuser largement ce lien aux adhérents, futurs bénévoles.
Ce guide est publié sur le site internet et sur la page Facebook de l’URAVF.
Il peut l’être sur le site internet et sur la page Facebook de votre AVF local.

La version imprimable et/ou la version imprimée seront transmises à votre Président, à sa demande.

L’actualisation de ce guide sera réalisée en fonction des modifications d’organisation et de fonctionnement (statuts, règlement intérieur …).

Michel Maligot webmestre régional