A l’AVF, il se passe toujours un évènement, c’est ainsi que le vendredi 25 novembre dernier a eu lieu la journée portes ouvertes où de nombreux adhérents ont pu, tout au long de la journée, découvrir et acheter les travaux réalisés par les petites mains de l’atelier couture et tricot. Daniel Hein, chargé de communication au niveau de l’AVF régional n’a pas manqué d’honorer l’équipe de l’AVF par sa présence en partageant un repas frugal et sympathique.

Ce même jour, en soirée, Mina BOUBEKA, son conseil d’administration et de très nombreux adhérents ont fêté, en présence de Mme THIEULOY, adjointe aux associations, les nouveaux arrivants. Après l’accueil très chaleureux réservés par la présidente et l’adjointe au maire à l’ensemble des participants, le tirage de la tombola qui a vu quelques adhérents chanceux, tous les présents ont pu faire honneur au buffet très copieux et à l’apéritif, réalisés par tous les membres de l’équipe.

Tous les adhérents ont rejoint leur domicile heureux de cette belle journée très conviviale.

Jackie  DARDALHON