Samedi 22 octobre, s’est tenu un concours de pétanque organisé par l’AVF, avec la collaboration du bar « Le Chalet », au profit du Téléthon, dont Beaucaire a été désignée ville phare de cette opération solidaire à l’échelle nationale en faveur de la lutte contre les maladies rares et de la recherche médicale.

Tout au long de la journée, 21 équipes ont pu se rencontrer dans une ambiance très conviviale.

La finale a vu s’affronter 2 équipes composées d’adhérents des AVF Beaucaire et Tarascon, à la surprise générale car de très bons joueurs d’autres associations ont été de sérieux adversaires.

A l’issue de cette rencontre, Mina BOUBEKA, présidente de l’AVF Beaucaire et tous les participants ont eu le plaisir et l’honneur de recevoir la jeune Léane, marraine du Téléthon 2022 représentant le Gard, accompagnée de son papa et de sa grande sœur.

La mobilisation, la solidarité et la générosité faisant parties de la philosophie des  adhérents de l’AVF, RDV est donc pris pour les prochaines animations qui seront  mises en place au sein de l’AVF, au profit de cette noble cause, car pour les enfants et les familles touchées par la maladie, il ne faut rien lâcher.

Jackie  DARDALHON