L’objet même de notre association est de faciliter l’intégration des nouveaux habitants dans leur ville et leur nouvelle vie.

C’est la raison d’être de l’AVF : Accueillir

Pour ce faire, depuis début septembre, nous sommes tous mobilisés pour répondre aux attentes de ces Nouveaux arrivants.

Cette mobilisation doit contribuer à leur permettre de pouvoir compter sur AVF et ses bénévoles pour réussir économiquement et socialement leur intégration, dans cette belle ville d’Auray et de sa région.

La ville d’Auray bénéficie d’infrastructures sociales et sportives très diverses, correspondant ainsi aux besoins de chacun d’entre nous.

Nous remercions chaleureusement la Municipalité d’AURAY, partenaire de longue date, pour son soutien et particulièrement par l’aide qu’elle nous apporte en mettant gracieusement des locaux à notre disposition.

Soyez les bienvenus au sein de l’AVF et de cette jolie ville d’AURAY