Animatrice Mireille Tsakalos

Billets à retirer à la permanence. Pas d’accompagnement.

Inscriptions : il est impératif de s’inscrire dès la parution du bulletin 06/01/2020 ou à la journée d’inscriptions aux sorties culturelles et théâtre (même pour avril).

> DIMANCHE 12 JANVIER 2020 ̶ « ESQUIVE » de Cyrille Mussy
Les Gémeaux Sceaux
(Complet)

> DIMANCHE 26 JANVIER 2020 – « ARCHITECTURE  » de Pascal Rambert
Les Gémeaux Sceaux
(Complet)

> DIMANCHE 2 FÉVRIER 2020 – Concert : De Gershwin à Ray Charles (Orchestre de Paris)
Les plus beaux standards de la musique Américaine, entre les années 1920 à 1950. Préparez-vous à swinguer.
Rdv : au Théâtre de la ville – Espace Cardin 1, avenue Gabriel 75008 Paris (M° Champs-Elysées Clémenceau ou Concorde) à 15 heures – 12 places à 14€

> DIMANCHE 8 MARS 2020 – La nuit des Rois ou tout ce que vous voulez de William Shakespeare – Mise en scène de Thomas Ostermeier
Dès le départ Ostermeier nous installe dans une ambiance dérangeante et incongrue, d’une comédie survoltée.
La parole est une arme magnifique et puissante, mais elle est à double tranchant. Elle peut servir à dire la vérité aussi bien qu’à mentir, quand on joue avec les paroles et qu’on les retourne, le monde devient fou. Intrigue amoureuse. Avec Denis Podalydès, Adeline d’Henry, Laurent Stoker, Georgia Scalliet.
Rdv : au Théâtre de la Comédie Française – Place Colette Paris 75001 (M° Palais Royal) à 14 heures – 12 places à 36€

> DIMANCHE 19 AVRIL 2020 – La ménagerie de verre de Tenesse Williams – Mise en scène de … Ivo Van Hove
Un chef d’oeuvre fondateur offert à Isabelle Huppert. Un des rôles mythiques du répertoire américain.
« La sçène est la mémoire » Trois fragilités, trois façons de rêver, d’une autre existence… Amanda veut le bonheur de ses enfants !!
Rdv : au Théâtre de l’Odéon – Place de l’Odéon Paris 75006 (M° Luxembourg) à 15 heures – 12 places à 30€

> DIMANCHE 26 AVRIL 2020 – Danse « LA PASTORALE » Thierry Malandin – Ballet Biarritz
Musique de Ludwig van Beethoven (6e symphonie)
Notre Pastorale invoquera l’Antiquité hellénique, comme lieu de nostalgie et de ressource, de la douleur d’un désir sans fin au royaume spirituel de l’infini.
Rdv : au Théâtre des Gémeaux 92330 Sceaux à 17 heures – 12 places à 20€

Réduction au théâtre Firmin Gémier/La Piscine sur présentation de la carte d’adhérent AVF Antony, disponible à la permanence sur demande.

Mise à jour le 12/12/2019