Mise à jour le 11/08/2019

Animatrice Mireille Tsakalos

Billets à retirer à la permanence. Pas d’accompagnement.

> Dimanche 17/11/2019 – « ART » de Yasmina Reza
avec Charles Berling – Jean-Pierre Darroussin – Alain Fromager.
(Théâtre Antoine – 33 rue du Fbg Saint martin 75010 Paris – Métro Strasbourg St Denis Ligne 4).
Trois amis depuis 30 ans se déchirent le jour où Serge achète un tableau blanc invoquant des arguments autour de l’art contemporain et de l’art moderne !!!! Cette scène anodine provoque un cataclysme pour ce trio. Rythme très enlevé, beaucoup de rires du début à la fin. Du grand art vraiment que « ART » reprend cet automne.
Rdv : au théâtre à 16 heures – 12 places à 51€ (catégorie 1)

> Samedi 14/12/2019 – Un américain (revient) à paris !!
Comédie musicale 15 récompenses, une tournée mondiale.
(Théâtre du Châtelet réouverture après trois de travaux – Métro Châtelet Ligne 4)
Rdv : au Théâtre à 16 heures – 12 places à 35€ après 20% de réduction (Catégorie 3)

> Dimanche 12/01/2020 – « Esquive » de Cyrille Mussy chorégraphie et mise en scène de Gaëtan Lévêque
(Théâtre des Gémeaux 92330 Sceaux)
Rendre hommage à une discipline réunissant 6 trampolinistes autour de trois grands trampolines et de chercher autour de 5 grands axes, le point de suspension, le vol acrobatiques, les portés, la danse sur toile et l’appui sur le mur. C’est un voyage émotionnel.
Rdv : au Théâtre à 17 heures – 10 places à 20€

> Dimanche 26/01/2020 – « ARCHITECTURE  » de Pascal Rambert (Cour d’honneur du festival D’Avignon en 2019)
Avec Emmanuelle Béart – Anne Brochet-Audrey Bonnet-Denis Podalydès de la Comédie française en alternance avec Pascal Réméric, Jacques Weber et de nombreux autres artistes….
(Théâtre des gémeaux à Sceaux 92330)
Après 25 ans d’attente – le temps c’est merveilleux -« je dis à Jacques Weber, je veux écrire pour toi et que tous ces noms et le tien se lient dans « Architecture ». Une brutale histoire de famille qui s’apparente à un naufrage au sein d’une période de trente ans, nourri d’espoir !! Tous brillants soient-ils compositeur, architecte, philosophe, écrivain, scientifique, actrice, peintre… Tous ont donnés leur vie pour la pensée, pour la beauté. Tous mourront… « Architecture » est un mémento mori pour penser notre temps !
Rdv : au Théâtre à 17 heures – 12 places à 31 €

> Dimanche 26/04/2020 – Danse « La Pastorale » Thierry Malandin -Ballet Biarritz
Musique de Ludwig van Beethoven (6e symphonie).
(Théâtre des Gémeaux 92330 Sceaux)
Notre Pastorale invoquera l’Antiquité hellénique, comme lieu de nostalgie et de ressource, de la douleur d’un désir sans fin au royaume spirituel de l’infini.
Rdv : au Théâtre à 17 heures – 12 places à 20€

Réduction au théâtre Firmin Gémier/La Piscine sur présentation de la carte d’adhérent AVF Antony, disponible à la permanence sur demande.