AVF Antony a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile et celle de ses adhérents dans le cadre des activités de l’Association.

L’association n’a pas souscrit de « garantie individuelle accident » pour ses membres.

Il appartient à chacun de faire la démarche adéquate auprès de son assureur pour vérifier s’il est couvert en « garantie individuelle accident » pour les dommages dont il pourrait être victime dans le cadre des activités de l’association, et souscrire à cette garantie s’il le désire.

Certaines licences FFRP pour la randonnée pédestre, la marche nordique et le bungypump, comportent cette « garantie individuelle accident ». A vérifier par chacun que la licence qu’il a souscrite contient ou non cette garantie qui intervient en complément des remboursements CPAM et Mutuelles.

Fournir un certificat médical pour les activités nécessitant la délivrance d’une licence :

• bungypump
  • marche nordique
  • randonnée pédestre, préciser : « en plaine et en moyenne montagne »

01/07/2021