Avril à Juin 2022

À NE PAS MANQUER : À VOS AGENDAS !

Programmation sous réserve de l’évolution sanitaire.

Les adhérents « nouveaux arrivants à Antony », depuis moins de 3 ans, sont prioritaires pour l’inscription à ces manifestations.

> LUNDI 13 JUIN 2022 de 17h à 20h Fête « AVF Antony »

Cette rencontre « Portes Ouvertes » est l’occasion de vous retrouver, de tous nous rencontrer, de partager un moment de convivialité, d’échanger avec les animateurs sur leur activité, de nous saluer avant les vacances.
Venez découvrir des activités autres que celles que vous pratiquez :
  • Vous pourrez participer ou vous initiez, si vous le souhaitez, à des animations danses à partir de 18 heures : zumba, country, danses en ligne. Animation gym /tai chi 17h30.
  • Les ateliers dessin, aquarelle, peinture exposeront leurs œuvres réalisées cette année.
  • Les ateliers tricot, patchwork présenteront leurs réalisations.
  • Les autres ateliers vous attendent aussi : Théâtre, Loisirs, Sports et relaxation, Animations culturelles.
  • Les activités extérieures, balades conviviales, sorties culturelles, randonnées, marche nordique, bungy-pump seront présentées.
Vous pourrez échanger autour d’un verre. Des boissons vous seront proposées au cours de cette rencontre. Ne manquez pas de passer !
Ce moment sera également ouvert aux non-adhérents souhaitant des informations sur notre association.

RdV : dans la grande salle de Vasarely

> Goûters-Promenades conviviaux
30 juin à Chateaubriand et 28 juillet à Saint-Rémy-les-Chevreuse.
Informations et inscription à l’un de ces goûters au choix ICI… .

2/6/2022