Janvier à mars 2023

• MARDI 3 JANVIER 2023
    Inscriptions en ligne aux sorties culturelles et conférences

Sur le site de 9 h à 16 h pour les nouveaux habitants, puis à partir de
    16 h pour tous les adhérents jusqu’au jeudi 5 janvier à 20 h. Possibilité inscription par courrier
    adressé à la permanence entre le jeudi 29 décembre et le mardi 3 janvier 2023.
  • SAMEDI 7 JANVIER à 14 h
    Galette des rois (gratuite et réservée aux adhérents AVF ANTONY)

Inscriptions cliquer ICI sur Billet web à partir du 1er décembre pour les nouveaux arrivants et du 6 au 15
    décembre pour tous les adhérents (caution 15€ obligatoire restituée lors du pointage des présents).
    Inscription possible par courrier adressé à la Permanence.
    RDV Auditorium, Espace Malraux 1 avenue Léon Harmel – Limitée à 120 personnes
  • VENDREDI 17 MARS 2023
    Promenade goûter à Antony, de 5 km environ, participation de 5€

RDV 14h parc Heller (face à l’entrée principale) rue Prosper Legouté devant la grande grille (inscriptions ICI nouveaux arrivants du 20 février au 25 février, adhérents du 26 février au 10 mars). Trois autres promenades goûters sont prévues les vendredis après-midi 14 avril à Massy, 9 juin à Gif sur Yvette, 7 juillet à Sceaux.  Chaque adhérent ne peut s’inscrire qu’à une seule promenade goûter.
  • SAMEDI 25 MARS 2023 à 12 h
    Déjeuner de Convivialité, Salle Mont Blanc, 2 rue Mont Blanc
    (inscriptions ICI du 27 février au 18 mars).
  • SAMEDI 1ER AVRIL 2023
    Sortie des bénévoles au Château de Pierrefonds, caution de 40€
    Sortie des adhérents avec transport en car (2h), 8h départ rue Enjalvin, 10h visite guidée du château de Pierrefonds, 13h déjeuner dans une guinguette en bord de l’Oise (apéro-3plats-café et boissons inclus), 14H30 après-midi dansant au son de l’accordéon ou animation musicale, 16h30 fin du programme, Retour estimé vers 19h30, 50 personnes maximum (inscriptions ICI nouveaux arrivants du 6 mars au 11 mars, adhérents du 12 mars au 24 mars).
  • DIMANCHE 16 AVRIL 2023
    L’Antonienne 6e édition : Dès 8h30 au Parc Heller : inscription par internet http://l-antonienne.fr
  • SAMEDI 13 MAI 2023
    Sortie annuelle des adhérents à Provins