BIENVENUE à l'AVF d'ANGOULEME

Vous venez d’arriver dans notre ville, au coeur de la Charente, pays d’Histoire, d’Art et de Saveurs. Pour vous aider à vous intégrer, à tisser un réseau de connaissances, l’AVF d’Angoulême est là, dans votre nouvelle ville !
Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour : – vous aider dans vos démarches administratives en vous fournissant des renseignements, – vous aider à rompre votre isolement, à éventuellement répondre à des questions pratiques ou plus personnelles par une personne parlant votre langue si vous êtes un nouvel arrivant étranger.
L’AVF d’Angoulême deviendra pour vous un lieu de rencontre  où : – vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au cours de visites, – vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales, de cafés-accueil, d’animations ponctuelles ou régulières, de sorties, de soirées…

Nous vous attendons ! Venez pousser la porte de votre AVF !

Anne BUISSET Présidente AVF-Angoulême

Autour des livres

Le rendez-vous mensuel de l’AVF d’Angoulême pour partager ses lectures et un moment convivial…

A l’AVF cette semaine…

Programme semaine du 24 au 29 janvier 2022

Actualité: Statuts des AVF

Le Conseil d’administration de l’UNAVF réuni le 12 janvier a validé les nouveaux statuts des AVF ainsi que le règlement intérieur type qui les compléteront .
Les Unions Régionales sont maintenant prêtes à les adresser à tous les AVF de leur ressort et à les accompagner dans leur mise en œuvre.
Michèle Prou Barba
Présidente UNAVF
Votre AVF Angoulême
71 boulevard Besson Bey 16000 ANGOULEME

Permanences

Tous les lundis de 14h00 à 16h00 au local. Et, de septembre à décembre inclus, le samedi de 10h30 à 12h au local.