BIENVENUE à l'AVF d'ANGOULEME

Vous venez d’arriver à Angoulême ou dans la région et vous avez besoin de recréer du lien, de tisser un réseau de connaissances. L’AVF d’Angoulême est là, dans votre nouvelle ville, pour faciliter votre intégration ! Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin et/ou vous aider à rompre votre isolement. L’AVF d’Angoulême deviendra pour vous un lieu de rencontre où vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au travers de visites ou de randonnées et où vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales comme des cafés-accueil, des animations ponctuelles ou régulières, des sorties, des soirées. N’hésitez pas à parcourir ce site pour découvrir tout ce que nous proposons et à pousser la porte de l’AVF pour nous rencontrer.

Nous vous attendons !

Anne BUISSET Présidente AVF-Angoulême

Annulation rando

Compte tenu de la météo du jour, la rando de ce lundi 23 mai autour de Dirac est annulée !

A l’AVF cette semaine…

Semaine du 23 au 28 mai 2022
Événements

Le livre d’or du congrès de Nantes

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….
Votre AVF Angoulême
71 boulevard Besson Bey 16000 ANGOULEME

Permanences

Tous les lundis de 14h00 à 16h00 au local. Et, de septembre à décembre inclus, le samedi de 10h30 à 12h au local.