BIENVENUE à l'AVF d'ANGOULEME

Vous venez d’arriver dans notre ville, au coeur de la Charente, pays d’Histoire, d’Art et de Saveurs. Pour vous aider à vous intégrer, à tisser un réseau de connaissances, l’AVF d’Angoulême est là, dans votre nouvelle ville !
Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour : – vous aider dans vos démarches administratives en vous fournissant des renseignements, – vous aider à rompre votre isolement, à éventuellement répondre à des questions pratiques ou plus personnelles par une personne parlant votre langue si vous êtes un nouvel arrivant étranger.
L’AVF d’Angoulême deviendra pour vous un lieu de rencontre  où : – vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au cours de visites, – vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales, de cafés-accueil, d’animations ponctuelles ou régulières, de sorties, de soirées…

Nous vous attendons ! Venez pousser la porte de votre AVF !

Anne BUISSET Présidente AVF-Angoulême

La presse locale parle de l’AVF

La Charente Libre de ce mardi 16 novembre revenait sur le baromètre du bien être en Nouvelle Aquitaine et se posait notamment la question du sentiment à ce sujet des néo angoumoisins.

Café convivial

Rien de plus convivial que de se retrouver autour d’un café ou d’un thé pour partager un petit moment et rencontrer de nouvelles personnes.

A l’AVF cette semaine

Semaine du 22 au 27 novembre 2021
Votre AVF Angoulême
71 boulevard Besson Bey 16000 ANGOULEME

Permanences

Tous les lundis de 14h00 à 16h00 au local. Et, de septembre à décembre inclus, le samedi de 10h30 à 12h au local.