Christian Mascaux a eu l’amabilité de nous envoyer ce compte rendu ….

L’Assemblée Générale de l’AVF Amiens Métropole s’est déroulée le 28 mars dans l’amphithéâtre du très bel espace DEWAILLY d’Amiens. Le grand WE Pascal a cependant empêché une plus grande participation. Dommage !

Après le rapport moral de la Présidente (27 Nouveaux Adhérents dont 14 Nouveaux Arrivants d’autres villes, les événements statutaires et projets du réseau AVF), la Trésorière a présenté les comptes de l’association.

Légèrement déficitaires mais moins qu’en 2022, des actions ont été entreprises pour les ramener à l’équilibre : chasse aux frais de fonctionnement, demande de subventions à la mairie, et réajustement de la participation des adhérents.

A noter une reprise de contact fructueuse avec la mairie d’Amiens et une participation à venir aux événements d’accueils des Nouveaux Amiénois, raison d’être de notre association

Les nombreuses animations ont ensuite été présentées par leurs responsables (certains en ont parlé avec passion !), le tout mis en musique et images dans une présentation élaborée par la Webmestre.

En fin d’assemblée, parole a été donnée à un partenaire bancaire, qui a parlé de sa relation avec le monde associatif et de sa joie et satisfaction de travailler avec l’AVF d’AMIENS Métropole.

Les conversations et échanges se sont ensuite poursuivis autour d’un cocktail bien agréable et sympathique.

Bravo à toute l’équipe d’Amiens.