A MIDI tapante une trentaine d’adhérents A.V.F. se faufilaient dans le restaurant LE TASSILI à Aix-Les-Bains, attirés par le parfum des épices orientales d’un couscous organisé par notre association.

Le ton joyeux et chaleureux montait au fur et à mesure que la dégustation des plats de semoule, de légumes et autres viandes se déroulait.

Lors du dessert, nous assistions aux échanges de photos des enfants et petits-enfants. Un bel exemple de lien social complètement réussi dans l’esprit AVF.

Ce moment gastronomique et intime se termina avec un « happy birthday » entonné par tous pour fêter Lucienne qui souffla la bougie offerte par le Tassili.

Prochain rendez-vous pour nos adhérents : notre repas de fin de saison.

Soyez attentifs aux informations envoyées par mail par Liliane et inscrites sur notre site internet.

Texte et photos : Françoise

AVF AIX LES BAINS