Participation explosée pour ce premier café-rencontre de l’année.

85 adhérents se sont retrouvés autour des galettes des rois, cidre, jus fruits, café ! jamais nous n’avions atteint un nombre aussi important !

Grâce à de nombreux bénévoles venus aider à la mise en place des tables, nappes, verres, etc.., une très belle salle attendait les adhérents AVF dès 14h15.

Un grand merci à tous.

Décoration soignée, fleurs, l’espace polyvalent du centre des congrès avait été complètement transformé par les doigts magiques de Michèle. Merci à elle.

Les échanges, les retrouvailles, les découvertes, un brouhaha bien sympathique retentissait tout au long de cet après-midi. Difficile de se séparer à 17h00 après un dernier « coup de main » afin de rendre la salle en ordre et propre pour les animations AVF du lendemain

Grâce à vous tous, un après-midi HISTORIQUE ! MERCI, le but AVF a été démontré.

Françoise                                                                            crédit photos Françoise

AVF AIX LES BAINS