Selon la tradition AVF, un nouveau café-rencontre avait été organisé au centre des congrès. Ce moment essentiel pour les nouveaux et anciens de notre association permirent aux 52 adhérents présents de faire connaissance et d’échanger sur leur nouvelle ville, les animations, et leur centre d’intérêts.

Après le rappel par Liliane des diverses animations à venir, Tugdual rappela avec un style très théâtral dont il a le secret, ce qu’était un bénévole et le rôle essentiel que celui-ci jouait dans nos associations.

De très vifs remerciements à nos très nombreux bénévoles actifs qui spontanément se proposent et nous aident à installer et ranger la salle et le tout dans la bonne humeur et le partage et toujours avec ce bel esprit positif.

Nous nous retrouverons bientôt lors des sorties proposées et des déjeuners dans des restaurants à découvrir par nos nouveaux amis.

A très bientôt

Texte et photos : Françoise