Un bel après-midi de partage et de rencontre

Malgré le bel « été indien » que nous vivons actuellement, nous avons pu accueillir au Centre des Congrès, salle 1 de l’Espace polyvalent, de nombreux arrivants aixois qui se sont inscrits à notre belle association et qui ont pu partager quelques douceurs avec certains de nos fidèles adhérents.

Moment de partage, grâce à de très bons gâteaux fournis par nos adhérents, et boissons chaudes et fraîches offertes par AVF.

Beaucoup d’échanges sur les nombreuses animations que nous proposons régulièrement.

Des projets à venir ont été annoncés.

Bref un accueil « chaleureux et très sympathique » dixit nos nouveaux inscrits

A ce jour nous comptons en début d’exercice 130 adhérents inscrits dont 37 nouveaux arrivants aixois.

Ne pas manquer notre prochain « café rencontre SURPRISE » du 21 novembre 2023 qui aura pour objectif de réunir tous les nouveaux arrivants accueillis par nos fidèles membres.

AMITIES AVF

AVF AIX LES BAINS