Le 7 décembre 2023, la rencontre de 5 tricoteuses s’est passée au « Centre des Congrès ». Les salles étant très prisées à cette période, nous nous sommes installées vers le bar. Comme à l’habitude, la bonne humeur était de la partie.

Quelques rappels pour profiter des animations et décorations dans la ville. A la nuit tombée, les illuminations sont splendides. Nous retrouvons notre âme d’enfant et les souvenirs qui vont avec.

Les Fêtes approchent, nous échangeons des idées pour les repas. Il faut préparer la liste des courses et ne rien oublier. Hum … ! les bonnes odeurs chatouillent déjà les narines. Quant au régime,………….ce sera pour plus tard.                                                                      ——————————–

Nous sommes 8 pour notre rendez-vous du 14 décembre 2023 en salle 4 du « Centre des Congrès ».

Isabelle nous explique une histoire du Père Noël qui est racontée aux enfants dans sa famille. Pleine de poésie et plus écologique que le père Noël américain.

La semaine s’est bien passée ; quelques-unes ont tricoté des bonnets ; Madeleine a apporté ses machines à pompons de différents diamètres. Eh oui ! on n’arrête pas le progrès.

Donc un cours de pompons est organisé.

Pour nous récompenser, Marie-Do nous a apporté des gourmandises de sa fabrication, des « Spritz de Noël », recette de sa région natale la « Lorraine ».

Encore une bonne après-midi à échanger, ce lien social convient.

Madeleine

AVF AIX LES BAINS