Inédit grâce à une participation record de nos membres adhérents :

91 adhérents sont venus en renfort de nos accueillants, animateurs et bénévoles actifs, soit au total 123 personnes de notre AVF pour accueillir les Nouveaux Arrivants Aixois.

Un grand merci à tous nos membres qui œuvrent pour que notre association perdure et pour que sa notoriété soit pérenne et  reconnue.

Inédit, car  la municipalité, au cours de cette soirée, nous  a proposé de  survoler Aix-les-Bains  et découvrir un paysage époustouflant.

Grâce au numérique, drone et casque 3D  nous avons pu découvrir le lac, le Revard et bien d’autres paysages avec un autre regard.

Ainsi Aix-les-Bains est et sera une ville qui ne peut que nous séduire :
– par les actions de  la municipalité à l’heure du numérique,
– grâce à notre ASSOCIATION et à ses valeurs d’accueil et de partage.

Les Nouveaux  Arrivants Aixois  réunis lors de cette réception du 14 janvier 2019 ne sont pas restés indifférents à cet accueil chaleureux, rempli d’échanges et de partage. De très nombreux éloges nous ont été adressés.

Photos AM