Bienvenue sur le site de l’AVF Toulouse – Welcome on the AVF Toulouse
Les permanences, Place Arnaud Bernard et les activités reprendront le 15 septembre.
Our office, Place Arnaud Bernard, and activities would be open on September 15th.

Message à tous nos internautes / To all

Nous avions suspendu sine die toutes nos activités afin de ne pas risquer de propager l’épidémie.
Cela ne doit pas vous empêcher de nous contacter, surtout si vous venez de vous installer à Toulouse, ou que vous allez le faire.
En écrivant à avf.toulouse@gmail.com, un ou une bénévole prendra contact avec vous. Nous vous retrouverons le 15 septembre.
Prenons soin de nos familles et de nos proches et de nous-mêmes.

We have suspended all our activities indefinitely so as not to risk spreading the epidemic.
You are coming soon in Toulouse, or you have recently settled in Toulouse, do not hesitate to contact us at avf.toulouse@gmail.com. A volunteer will contact you.
We hope to see you on September 15th.
Let’s take care of our families and loved ones and ourselves.

Françoise Boissier Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Alerte Coronavirus

Afin d’éviter transports en commun, co-voiturage et proximité dans des espaces clos, le CA a décidé de suspendre à partir de lundi 16 mars 2020, toutes les activités de l’AVF et ce, jusqu’à nouvel ordre. Le local étant fermé, il n’y aura pas d’accueil.

Mercredi 25 mars – Les marcheurs confinés

« Ici les confinés, Ho ho ho ho viens rejoindre not’rando-néeee… » Arrêtez de surfer les amis : aujourd’hui, on marche ! Et voici le reportage du postillon (rien de dégoûtant, juste le mot qui désigne celui qui montait sur l’un des chevaux d’un attelage de la poste : fran6 et moi conduisons en duo le récit des aventures de la Petite Entreprise !)

Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard
31000 TOULOUSE
(métro Compans-Caffarelli)

• Mardi et Jeudi : 10h00 – 12h00 et 14h15-17h00

Vous pouvez rencontrer la Présidente tous les mercredis après-midis ou sur rendez-vous.