TARASCON

Email : avftarascon1@free.fr

Autres sites des AVF

Bienvenue à Tarascon, cité médiévale

Située sur la rive gauche du Rhône, Tarascon est connu pour son célèbre Tartarin   et de sa terrifiante Tarasque . Outre sa richesse littéraire, Tarascon possède un magnifique Château   et une somptueuse collégiale . Ces principaux monuments contribuent à honorer toujours et encore son patrimoine.

Vous êtes Nouvel Arrivant ?

Nous vous accompagnerons dans vos démarches, nous vous proposeront visites et sorties pour découvrir notre environnement.

Tous les Bénévoles de l'association  vous apporteront chaleur et convivialité.

Vous êtes Résident à Tarascon ou aux Alentours ?

Depuis quelques années et vous recherchez une activité, faire des rencontres, participer à la vie associative de notre association.

N'hésitez pas à pousser les Portes de notre Accueil, vous y trouverez animations culturelles et sportives, goûters et écoute, et un espace informatique afin de tisser des liens et rompre l'isolement.

L'AVF de Tarascon

vous propose de nombreuses activités...

Cliquez dans l'onglet Animations/Activités pour les découvrir

Accueil...,Amitié..., Rencontre et Bonne Humeur... !!!

l'AVF de Tarascon vous souhaite

une bonne et heureuse Année 2019

et tous ses meilleurs voeux.

Tous les membres du bureau et du CA vous donnent rendez-vous début janvier 2019 pour démarrer une nouvelle année pleine de projets et de rendez-vous festifs.

Pour cela : consultez notre calendrier du 2ème trimestre à l'accueil ou demandez-le à nos bénévoles.

(notre site est en maintenance, nous ne pouvons pas le mettre en ligne).

Merci de votre compréhension.

Dernières publications
Fête des 40 ans 26/03/2018

A voir L'AVF  fête  ses  40 ans d'existence !!     ...

Promenade 14/02/2018