SAINTES

17100 SAINTES
Email : avf.saintes@wanadoo.fr

Autres sites des AVF

Plaquette cliquez sur la photo

Vous  venez d'arriver en Saintonge, vous souhaitez:

- Vous recréer un environnement social et amical.

- Découvrir notre belle ville de SAINTES et ses environs.

- Participer à des activités sportives, ludiques ou culturelles.

L'A.V.F. (l’Accueil des Villes Françaises) de SAINTES composé d’une centaine de bénévoles se propose de vous aider et vous invite à participer à ses nombreuses activités dans une ambiance cordiale et chaleureuse.

- S.N.A  (Service au Nouvel Arrivant)  pour vous  orienter dans les recherches d’adresses  utiles.

- Des activités culturelles: Découverte de la région (voyages), Ateliers de langues (Anglais, Espagnol, italien, Français), Dico d’or, Histoire, Lecture, conférences, concerts, Théâtre, Cinéma.

- Des Ateliers: Création décoration, Techniques héraldiques, Autour du fil, Cuisine, Emaux, Peinture, Scrapbooking, Encadrement, Modelage, Mosaïque, Informatique, Informatique Androïd, Harmonie interieure, Danse de salon.

- Des jeux: Belote et Rami, Bridge, Tarot, Scrabble.

- Des activités sportives: Promenade découverte, Marche moyenne, Grande marche, Vélo cool.

Pour accéder aux publications réservées aux seuls adhérents, veuillez vous connecter en mode privé,(votre adresse mail et votre mot de passe).

Dernières publications