ETAMPES

91150 ETAMPES
Email : berchere.marc@sfr.fr

Autres sites des AVF

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

AVF Etampes se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d'animations qui sont autant d'occasions de rencontres et d'épanouissement personnel.

Pour mieux vous accueillir, AVF Etampes vous propose :

- ses manifestations de bienvenue,
- ses rencontres permanentes : sport, culture, création.

Les adhérents bénévoles, sont à votre disposition pour :

- vous accueillir pour un premier contact avec votre nouveau cadre de vie,
- vous informer pour faciliter votre adaptation dans la vie étampoise et régionale,
- vous intégrer en vous faisant rencontrer, au cours de diverses animations, les nouveaux arrivants et les adhérents.

Création Page facebook AVF ETAMPES

Objectifs :

Amplifier la  visibilité de notre association à travers les réseaux sociaux
Rappeler aux membres AVF abonnés à cette Page Facebook, les principaux événements, les dates de rendez vous.

Comment accéder a cette page:

Il faut disposer d'un pofil Facebook ou en créer un.

Ensuite dans la barre de recherche facebook il faut taper  AVF ETAMPES  puis  taper sur "j'aime" et sur m'abonner "
Pour tout renseignement complémentaire  s'adresser à Patrick AUGER   pat_auger@orange.fr

Grace au  parrainage AVF Etampes vous pouvez désormais (après inscription de façon autonome et individuelle) accéder à l'ensemble des offres et services proposés par la société CE Multi avantages.(offres de prix spectacles, sorties, location de voiture, parcs d'attraction, centrale d'achats electroménager hifi informatique etc.....)

Toutes les informations sont à voir dans l'onglet "Informations. CE Multi avantages".

Dernière mise à jour : le 14 décembre 2018.

Onglet "Notre AVF. Actualités". Prochaine sortie ou activité.

Les dernières réalisations.

- Le méchoui le 24 juin 2018. Onglet "réalisations".

- Visite de Morigny le 06 septembre 2018. Onglet "Réalisations".

- Le Forum des associations les 08 et 09 septembre 2018. Onglet "Notre AVF. Le forum".

- Randonnée dans le Livradois/Forez du 10 au 14 septembre 2018. Onglet "Réalisations".

- Les beaux quartiers "Auteuil Passy" les 01 et 09 octobre 2018. Onglet "Réalisations".

- Octobre rose le 14 octobre 2018. Onglet "Réalisations".

- Les vignobles d'Irancy le 16 octobre 2018. Onglet "Réalisations".

- Des spécialités du Pithiverais aux fêves de cacao, le 04 décembre 2018. Onglet "Réalisations"

- Le Téléthon à Morigny, les 08 et 09 décembre. Onglet "Réalisations".

FLASH DE  DERNIERE MINUTE

Le 24 novembre : Les compositions de l'atelier "Art floral" sont à voir dans l'onglet " Ateliers. Art floral".

Le 12 novembre : sélection des meilleures photos sous le thème : Ombre et Lumière. A voir dans l'onglet "Ateliers. Photo numérique".

Parution de deux nouveaux livrets présentés le 11 novembre, l’un sur le dépôt des prisonniers de guerre d’Étampes (1915-1920), l’autre sur les morts militaires de 1917 à 1924... livrets pour lesquels notre ami Bernard Métivier a été le coauteur. Ouvrir l'onglet "Liens utiles. Partenaires. Mairie et CAESE".

Informations et sorties proposées par les AVF régionales. Voir l'onglet "Vous arrivez. URAVF IDF".

Le 10 mars 2018 : le Journal de l'URAVF Ile de France n° 7 est sur le site.

Vous trouverez en pièce jointe différentes propositions d'AVF - Île-de-France.

Voici une proposition très attendue par vos adhérents. Et n'oubliez pas que tout se remplit en moins d'une semaine.

Claude ARDITI. AVF Ile de France :  01 42 72 33 66  -  06 12 24 67 54.

Publication mise en avant

Dernières publications