Les nouveaux arrivants sur Chambéry ont été reçus par la ville le 25 novembre dans le salon d’apparat de la mairie avec la participation des membres de l’AVF .

Nous vous donnons rendez-vous dans les locaux de l’AVF de Chambéry , 9 rue du Bâtonnet , le samedi 9 décembre 11h30 pour un pot d’accueil et mieux se connaitre.

Au plaisir de vous voir.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CHAMBERY

UNE VILLE D’ART ET D’HISTOIRE
Au cœur de la Savoie, Chambéry offre à ses visiteurs un très impor­tant «secteur sauvegardé» acti­vement mis en valeur tant dans l’habitat de ses rues anciennes que par ses édifices historiques classés. Cet ensemble fait de la ville ancienne de Chambéry, dominée par le Château des Ducs de Savoie, l’un des quartiers anciens les plus curieux qui soient en France. Côté nature Chambéry est à la proximité des plus importants domaines skiables d’Europe, du plus grand lac naturel de France, le Lac du Bourget et du Lac d’Aiguebelette , joyau de l’Avant Pays Sa­voyard. Chambéry est la «ville-porte» des parcs naturels régionaux de Chartreuse et des Bauges et du Parc National de la Vanoise.
Bienvenue à l’AVF de Chambéry
L’Accueil des Villes Françaises de Chambéry s’adresse à vous, qui arrivez dans notre ville, et qui souhaitez rapi­dement vous adapter à ce nouvel environnement et vous créer de nouveaux liens sociaux. Notre objectif : vous accueillir et vous faire partager des mo­ments de convivialité, par le biais d’échanges ludiques, cultu­rels et sportifs. Jeune actif ou à la retraite, français ou étranger, vous êtes les bienvenus à Chambéry, l’A.V.F. est là pour vous aider à réussir votre mobilité. Anciens et nouveaux, nous vous attendons, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe de bénévoles A.V.F. de Cham­béry est à votre écoute.

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Chambéry:

Soyez les bienvenus

Vous arrivez à Chambéry ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Chambéry, ses musées, sa gastronomie et ses traditions, mais surtout de vous intégrer et refaire du lien social dans ce nouvel environnement. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes en centre ville, tout près du carré Curial. Tous les mardi de 14h à 17h à partir du 10 septembre nos Accueillants vous recevrons dans notre permanence 8 rue du Bâtonnet, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Président Chambéry
Votre AVF Chambéry