Bienvenue à l’AVF Colmar !

Bienvenue à l'AVF COLMAR!
Notre AVF et son équipe sont là pour vous accueillir!

Le réseau national des Accueils des Villes Françaises propose, aux nouveaux habitants et à toutes les personnes en recherche de lien social, des animations conviviales leur permettant de découvrir leur nouvel environnement et de nouer de nouvelles amitiés. Dans un monde de plus en plus virtuel, les AVF permettent à chacun d’être réellement écouté, accueilli avec empathie et bienveillance, d’être connu et reconnu, de trouver sa place. Notre réseau fonctionne sur le principe du bénévolat : chacun apporte ce qu’il est, fait partager ses envies et ses passions et contribue au bien-être de tous.

Vous pouvez découvrir, sur notre site Internet, la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par les AVF qui sont des acteurs engagés sur leur commune.

Le printemps arrive, vous avez envie de faire des sorties découvertes, de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à prendre contact et franchir la porte des AVF : toutes les équipes de bénévoles seront heureuses de vous recevoir.

Fil d'actualité

Randonnée printanière à Osenbach

Belle sortie dans le fief de Guy et Jeannette : Osenbach, pour y admirer les fleurs de printemps (orchis, primevères et autres)… Nous avons bien dormi après ces 8 km très variés en paysages! Merci Guy et Danielle.
Fil d'actualité

Le groupe randonnées de l’AVF de Colmar.

Tous les mardis Pierre et Guy emmènent le groupe randonnées à la découverte des sentiers battus de notre région . C’est une sortie découverte du patrimoine historique sans oublier à la fin un bon moment de convivialité.
ArtVF

Vernissage de l’expo Olivier Leroi

Une dizaine d’adhérents faisant partie du groupe ArtVF étaient présents au vernissage de l’exposition Olivier Leroi à l’Espace contemporain André Malraux de Colmar.
Votre AVF Colmar
5 rue Woelfelin 68000 COLMAR contact direct avec l’accueil pour renseignements accueilavfcolmar@gmail.com

Permanences

Les mardis de 14h15 à 17h