Toute l’équipe de l’AVF vous souhaite de joyeuses fêtes

Vous changez de ville et arrivez à Colmar…?

Ayez le réflexe AVF !

Chantal Perrono Présidente AVF Colmar

conseil d’administration du 11/02

Aujourd’hui réunion du conseil d’administration de l’avf en visio conférence pandémie oblige!Petit couac pour 2 participantes qui pouvaient nous voir mais que leur ordinateur refusait de nous montrer! Bonne humeur et préparation de jours meilleurs notamment organisation de notre A.G. par correspondance.

Fil d'actualité

La newsletter N°23 de l’UNAVF est parue!

La résilience est une formidable capacité à rebondir après un choc !
C’est dans cet esprit que cette Newsletter veut résolument ouvrir l’année 2021 et exprimer la volonté de suivre la lumière des éclaireurs.
Ďes projets vont se développer et concerner l’ensemble du réseau AVF.
Pour autant, nul n’ignore les difficultés présentes et à venir qu’il va falloir surmonter pour continuer la route.
Fil d'actualité

Journées formation pour le CA!

Aujourd’hui 2 ème journée de formation en visio conférence pour le conseil d’administration de l’AVF Colmar sur le thème » place et rôle de chacun au sein du CA »…….
Votre AVF Colmar
5 rue Woelfelin 68000 COLMAR

Permanences