Vous venez d’emménager dans la région de Clisson

Bienvenue à l’AVF Région de Clisson

L’association A.V.F. Région de Clisson a pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans le pays Clissonnais, de faciliter leur intégration par la création d’un tissu relationnel amical grâce à la présence dans l’association, d’anciens et nouveaux adhérents.

Pour mieux vous accueillir, AVF Région de Clisson vous propose

Ses manifestations de bienvenue , Randissimo, ses rencontres permanentes : culture, création.

Vous possédez vous-même des talents et souhaitez les faire partager…

Rejoignez notre groupe de bénévoles, vous êtes les bienvenus.

. Télécharger  la brochure 2021-2022
Monique PALUDET Présidente AVF Région de Clisson

Fresque du Climat, Un atelier pédagogique et collaboratif !

C’est l’été avec ses beaux jours tant attendus, cependant nous subissons des températures trop élevées qui nous empêchent de profiter pleinement des vacances.
– Savons nous pourquoi le réchauffement climatique entraîne de plus en plus de tempêtes et d’ouragans ?
– Trouvons-nous que les médias nous permettent de comprendre comment fonctionne ces dérèglements climatiques ?
Newsletter de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises
Autour de nous

Urgence logement

Recherche en urgence, avant fin août, un logement pour une famille de 4 personnes. Si vous avez connaissance d’un lieu qui pourrait leur convenir moyennant un petit loyer + charges ou 1 échange de services + paiement des charges.
Autour de nous

Expo de l’Esperlutin

Dans un mois, l’espace de l’ Esperlutin à Clisson ouvrira ses portes pour son exposition estivale; 30 ans de pratique artistique, d’expositions collectives et personnelles, de rencontres nous permettront  de partager et d’échanger autour d’une expo & vide@telier; Une sélection d’oeuvres sera cédée à petits prix afin de soutenir les actions d’armoni, association clissonnaise.

le train mexicain

Le train mexicain est un jeu de dominos, joué principalement aux États-Unis. L’objectif est d’accumuler le moins de points possible sur les 13 manches : le joueur ayant le score total le plus bas est le gagnant.

Connection avec la nature et bien- être

Pascale vous invite à partager son expérience sur les bienfaits de la nature : l’accueillir, l’écouter, la ressentir car elle aide à vivre en paix dans le moment présent, retrouver la confiance, l’équilibre et bien plus encore.
Votre AVF Région de Clisson
26 rue des cordeliers 44190 CLISSON

. du 25 septembre au 18 décembre 2020:

toutes les semaines le vendredi de 17h à 19h00.

. du 1er janvier au 30 juin 2021:

par téléphone au 07 66 28 53 00