L’atelier « Arts plastiques » est fréquenté par des passionnées (uniquement des « artistes » féminines cette saison)  intéressées par certaines techniques picturales ; actuellement la pratique de l’initiation à l’Aquarelle pour les « débutantes  » semble convenir parfaitement à toutes les participantes.

L’assiduité de 5 à 6 passionnées est manifeste pour  cette  équipe de « peintres » qui découvre le difficile apprentissage de « l’aquarelle » et qui progresse lors de chaque séance.

D’autres techniques seront peut être étudiées en cours de saison: acrylique, pastel, et chaque fois bien sûr, le dessin.

L’objectif, entre autre, est de présenter le travail pictural des « Artistes Peintres » motivés au cours d’une prochaine Manifestation de notre association AVF/ VOIRON.

L’animateur    ROLAND  VEYRES

Michelle ALLARD