Maryse, notre présidente, remercie très chaleureusement les adhérents qui sont venus nombreux participer à cette cérémonie ainsi que les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de la soirée. Elle remercie aussi, en notre nom à tous, M. Ouzilleau, Maire de Vernon, Madame Delalande, conseillère départementale, Madame Zinssou et les membres du conseil municipal d’avoir honoré de leur présence cette sympathique manifestation organisée en l’honneur des nouveaux arrivants.

Tous ont eu l’occasion de se présenter après les interventions rituelles de notre présidente, de M. le Maire et de Marie-France Hertault, responsable des nouveaux arrivants, et Claude leur a remis la sacoche-cadeaux de bienvenue. .

Un sympathique cocktail a rassemblé tout le monde et permis aux uns et aux autres de faire connaissance en toute convivialité.