Pour éviter une trop grande affluence dès l’ouverture des inscriptions, le planning ci-dessous définit les priorités en privilégiant les nouveaux adhérents, puis les bénévoles et enfin les « anciens » adhérents.

Les inscriptions seront prolongées jusqu’à la mi-octobre pour les « anciens » adhérents et se poursuivront tout au long de l’année pour les nouveaux adhérents.

Date d’inscriptions

Date début inscriptions
Adhérents concernés
Lundi 13 septembre
Les Nouveaux Adhérents de la saison 2021-2022
Les Nouveaux Arrivants de la saison 2020-2021
Mardi 14 septembre
Les Bénévoles 2020/2021 et 2021/2022
Mercredi 15 septembre
Les Nouveaux Arrivants de la saison 2019-2020
Les adhérents en activité et inscriptions au J+
Jeudi 16   septembre
Tous les adhérents sauf les seuls marcheurs
Vendredi 17 septembre
14h00 – 17h30
Tous les adhérents sauf les seuls marcheurs
Semaine suivante
Heures ouverture AVF
Les seuls marcheurs

Conditions d’inscription aux activités

Chaque adhérent peut inscrire une autre personne de son choix.

Toutefois pour les bénévoles, la règle est la suivante :

• Le jour d’inscription qui leur est réservé (le 14 septembre),
    • les bénévoles ne pourront inscrire qu’eux-mêmes,
    • Les bénévoles pourront inscrire leur conjoint uniquement pour  le Groupe Plus et pour la soirée du mois

Un adhérent qui inscrit un autre adhérent peut signer la fiche d’adhésion pour l’autre adhérent. Toutefois pour les marches, en raison de la question sur la santé, un adhérent ne peut signer que pour son conjoint.

Un Nouvel Adhérent ne peut inscrire que lui-même pour que les accueillantes puissent faire sa connaissance et cerner ses attentes.

Les Nouveaux Adhérents et Nouveaux Arrivants sont prioritaires lors des inscriptions. Un pourcentage de places, pouvant atteindre 30%, leur est réservé pour chaque atelier, et ceci jusqu’à la mi-octobre. Le nombre de places qui leur est réservé est indiqué dans chaque fiche atelier, consultable sur notre site.

Une seule inscription est autorisée entre les ateliers : Yoga, sophrologie, méditation, relaxation bien-être et relaxation de pleine conscience.

Le montant de l’adhésion à l’AVF reste inchangé à 22€.

Les adhérents actuels bénéficieront d’une réduction de 50% sur toutes les inscriptions aux ateliers et marches.

Planning des activités :

Les plannings des activités sont disponibles sur notre site www.avf.asso.fr/vannes,

• Description des ateliers et du planning des ateliers sous la rubrique «  Activités »  accès aux planning
  • Description des Marches  en cliquant sur l’icône  « Les randos de l’AVF de Vannes » en page accueil,. accès au site des marches

Festivités

En ce qui concerne les festivités (tel que le cocktail de Noël), aucune date n’est retenue faute de bénévole pour en assurer l’organisation.

Règles applicables dues au Covid-19

Pour toutes nos activités, les règles sanitaires seront celles en vigueur, selon les arrêtés gouvernementaux, préfectoraux et municipaux en vigueur. Compte tenu des risques potentiels dus aux variants et au fait que certains adhérents n’auront pas souhaité se faire vacciner, certains animateurs d’ateliers et de marche exigeront que les membres de leur groupe soient tous vaccinés.

Un repère spécifique indiquera les activités pour lesquelles chacun des adhérents devra être vacciné.

Organisation de la saison

Pour assurer le bon déroulement de cette nouvelle saison, nous recherchons des bénévoles pour assurer des missions de

Secrétariat,

Coordination d’activités et de festivités,

Communication.

Merci d’écrire à l’adresse : avf56.com@gmail.com pour plus de renseignements.

Chères adhérentes, chers adhérents, la saison se termine ce 1er juillet par un pique-nique à Poubert, auquel vous êtes plus d’une centaine de participants.

Le Conseil d’Administration se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous retrouvera avec grand plaisir en septembre.

Prenez soin de vous.

Cordialement.