Cette année, l’AVF Pays d’Uzès, en collaboration avec ses Associations partenaires : l’UP (l’Université Populaire de l’Uzège), A.A.T., (Art, Architecture et Territoire), Les Amis de la Médiathèque d’Uzès et Les Amis du Musée d’Uzès Georges Borias, est en charge d’organiser un jeu-concours autour de 4 activités :

Photo, Dessin, Peinture et Écriture.

Le thème retenu cette année est :

«l’Uzège insolite»

Nous vous rappelons que ce Jeu-Concours est ouvert à tous les adhérents des Associations précitées, avec 1 seule participation par catégorie.

Le ou la lauréat(e) par catégorie remportera un prix (1 bon de participation d’une valeur de 50 € à une sortie culturelle proposée par l’une ou l’autre des associations organisatrices).

Pour plus de détails, il convient de vous référer au règlement du concours ci-joint.

Nous attendons impatiemment vos œuvres, certains que vous saurez faire preuve de créativité.

Corine Ernst