Samedi 19 novembre : branlebas de combat à l’AVF qui se préparait à une grande réception dont le but était d’accueillir les nouveaux adhérents de l’année ainsi que les nouveaux arrivants de la ville de Tours dans les salles municipales de la Place Neuve au Sanitas.

La première mi-temps fut consacrée, dès 15 heures à la préparation du buffet dont les supporters représentés, entre autres, par les équipes d’intendance et d’accueil ont driblé avec efficacité en s’afférant à disposer les tables et en les garnissant de plats copieux et gourmands. Pendant ce temps, d’autres s’affairaient à la sono, le FIL BLEU s’installait avec son matériel et l’OFFICE DU TOURISME disposait sur son stand de belles brochures touristiques sur Tours et sa  région. Nos animateurs présentaient leurs activités.

Le Match ne faisait que commencer…

La fan zone commençait à se remplir des adhérents, et pas que des bleus !  Les plus anciens saluaient les adhérents les plus récents tandis qu’entraient en lice les nouveaux arrivants de la ville, encore un peu timides, venus les rejoindre après une balade pédestre commentée du centre de Tours !

La deuxième mi-temps fût initiée par l’intervention de notre capitaine, Myriam notre Présidente, qui présenta notre journée, remercia chaleureusement Jean-François Goulé, notre ancien président, et le Conseil d’Administration sortant, accueillit et remercia les élues locales, présenta le nouveau Conseil d’Administration, les équipes de bénévoles, les nouveaux adhérents, les nouveaux arrivants, espérant qu’un jour prochain, ils adhèreront à notre belle association….

Les bouchons commencèrent ensuite à sauter pour partager le verre de l’amitié bien mérité.

Nous étions environ 110 et nous avons remporté la partie de notre JNA 2022. Mistral gagnant pour tous. Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte, et ils sont nombreux.

On est, on est, on est les champions !

Marion

Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour le succès de cette journée.

François RIGOREAU

6 commentaires sur “Journée des Nouveaux Arrivants à Tours”