La maison des associations est fermée pour l’instant

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE THIERS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération Thiernoise: Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Thiers. Vous arrivez à Thiers ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir les curiosités de la ville, son musée de la coutellerie, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés au centre de l’agglomération. Notre Accueil de proximité a sa personnalité propre. Nos Accueillants (es) vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter, avoir des informations et s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Danielle RODDIER CUBIZOLLES Présidente AVF Thiers

RANDONNEE

Bonjour à tous, « Pour information veuillez prendre connaissance de la communication du Coders 38 concernant le risque de verbalisation que ce soit à titre individuel (135e/ personne) ou de l’association ( 450e/par situation) dans le cas du non-respect de l’effectif des groupes limités à 6 personnes: soyons vigilants en particulier sur les lieux de rassemblements ( parkings de départ ou de retour).Essayons de bien respecter les consignes :groupes de 6 personnes avec une dizaine de mètres entre les groupes.

ANNULATION DE LA JOURNEE DU NOUVEL ARRIVANT

En raison des mesures sanitaires imposées pour la COVID 19, nous ne sommes pas en mesure d’organiser comme prévu chaque année la Journée Nationale du Nouvel Arrivant. Une fois ces mesures levées, nous serons heureux de vous accueillir dans nos locaux.
Votre AVF Thiers
Maison des Associations (salle 312-3ème étage) Place Francisque Fay 63300 THIERS

Permanences

En raison de la fermeture de la Maison des Associations pour cause de Covid 19, les permanences au local ne sont plus assurées.