L’assemblée générale annuelle est un moment privilégié de rencontre de tous les membres et adhérents de l’association. C’est le moment de faire le bilan des activités proposées pendant l’année écoulée.
2019 est une année élective : le bureau actuel arrive en fin de mandat, une nouvelle équipe doit être élue.
C’est pourquoi il est très important que vous soyez présent. Notez dès à présent cette date dans votre agenda.Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à animer votre AVF !
C’est pour toutes ces raisons que nous vous attendons nombreux et partagerons le verre de l’amitié à l’issue de l’AG.
RDV : Chambre de Commerce et d’Industrie – 10, place Gutenberg – Strasbourg – Tram A arrêt Langstross.
Une question ? un renseignement ? une seule adresse : avfstrasbourg@gmail.com

web local