L’AVF remercie également ses partenaires commerciaux et annonceurs : Thermes marins, Condor ferries, Golf Gaea Lancieux, Top office ainsi que Tercy Levillain (menuiserie), AXA, Maison Rouge (Immobilier), Paramé optique, Bellier voyages, Eric Lequertier (paysagiste), Tahiry informatique, Le jus d’Octobre (caviste), Bistro autour du beurre Bordier, L’Olivier (restaurant italien), L’étoile de Saint-Malo (restaurant exotique), Maison Boutheloup (Artisan charcutier), Le Talarama (restaurant oriental), La place Gourmande et enfin l’excellente maison d’hôtes ker Amata.

Cliquer sur le logo pour plus d’informations

L’AVF noue également des partenariats ponctuels destinés à faire connaitre d’autres associations ou partenaires culturels, commerciaux en proposant des actions communes, objets de conventions pour certaines associations : La Route des Orgues, Idéal Informatique, CIFGO et partenaires: La librairie l’Odyssée, La galerie d’art Cristel d’Art, Galerie Audrey Marty.