Activités BOUGER et Certificat Médical :

Un certificat médical de moins de 3 mois est obligatoire et sera exigé dès l’inscription pour les animations :

• Danse de salon
  • Danse en ligne
  • Danses Bretonnes
  • Danses Latines
  • Marche promenade 5/6 kms
  • Pêche à pied
  • Randonnée 8/9 km

L’inscription sur les listes fournies aux responsables d’animation ne sera effective que lorsque le certificat médical sera fourni et la carte d’adhérent tamponnée au local auprès des accueillant(e)s.

Il n’est pas exigé pour le Tennis et le Golf car celui-ci est fourni obligatoirement pour l’obtention d’une licence mais il peut être réclamé par l’animateur responsable de même que pour l’activité Chi Qong.

Marche promenade 5/6 kms et randonnée 8/9 kms :

Les adhérent(e)s qui participent à la marche promenade 5/6 kms et à la randonnée 8/9 kms devront signer lors de l’inscription le « RÈGLEMENT APPLICABLE AUX ACTIVITÉS MARCHES ET RANDONNÉES DES ADHÉRENTS A.V.F. ».